Vivre dans la nature.

20200513 073028 scaled 1
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter

C’est totalement nouveau pour moi, ce mode de vie dans la nature, cette sensation de liberté et de nouveauté. Chaque jour, je ne sais pas à quoi m’attendre et j’adore ça.

Je trouve que c’est beaucoup plus facile en vivant de cette manière d’apprécier le moment présent, voire même de mettre en pratique les enseignements de mes guides. Qu’y a-t-il de plus ennuyeux et de difficile à affronter que de vivre constamment la même routine qui se répète jour après jour.

Je peux voir et même expérimenter à présent la différence de deux modes de vie complètement opposés. Il est vrai que ma vie à la cabane est tranquille et amusante, mais que dire de mon ancienne vie à la ville? C’était très difficile pour moi d’y vivre pleinement le moment présent. Certaines réalités sont simplement plus lourdes que d’autres pour certaines personnes.


Dans la cité, j’ai souvent remarqué que beaucoup de gens cherchent seulement fuir leur réalité. De pensée en pensée, ils semblent voyager constamment dans leurs souvenirs ou même à l’avenir, en créant constamment des projets dans le futur au lieu d’être bien ancrés ici et maintenant.

– Jason

Extrait du Roman À L’Aube de L’Éveil – Tome 2
Les Animaux sont les Anges de la Terre
Jasonlapointe.com/boutique

Si vous appréciez ce texte vous allez adorer découvrir ma boutique.
Vous y retrouverez mes livres ainsi que des produits de qualité qui vous feront décrocher du quotidien.

Mes derniers blogues

Visitez la boutique