Catégories
Citation du jour

La vie après la vie.

Il y a plusieurs demeures dans la maison du père, autant pour les êtres incarnés que désincarnés.
Nous visitons divers endroits, ou plutôt comme mon guide me l’enseigne, divers niveaux vibratoires. L’un semble être une sorte de vide résultant de l’absence de toute croyance. Un autre est particulièrement violent, voire même effrayant. Des êtres revivent sans cesse les mêmes souffrances qu’ils se sont imposés les uns aux autres. Ils semblent tous perdus.
— Est-ce cela l’enfer?
— Oui en quelque sorte. Un jour ou l’autre chaque être sera confronté aux conséquences de chacune de ses actions. Ici, ils revivent sans cesse ce qu’ils ont fait subit à d’autres êtres jusqu’à ce qu’il trouve enfin la paix et qu’ils se pardonnent et tournent enfin leurs regards vers leur lumière intérieure.
Je remarque que tout autour de nous, des présences lumineuses tentent d’éclairer ces âmes égarées. Je suis touché par la profondeur de leur amour et de leur compassion. Nous passons ensuite à un niveau supérieur. Je croirais voir le paradis. Une nature luxuriante et vibrante nous entoure. Nous voyageons jusqu’à ce qui semble être une immense cité lumineuse.
— Nous venons tous d’un endroit comme celui-ci. Chaque monde est influencé par ses habitants. Mais le grand soleil divin rayonne toujours de son amour sur chacun d’eux.
— Dieu existe vraiment, il est ici?
— Il est partout, il est tout.
En l’espace d’un instant, je me retrouve projeté au cœur même d’un soleil immense rayonnant d’un amour débordant. Une sorte de dialogue s’entame alors avec cette présence. Chacune de mes questions trouve instantanément sa réponse. Je réalise qu’elles étaient déjà en moi, car je suis une étincelle de ce soleil radieux comme tous les êtres. Je prends enfin conscience de ma nature véritable, l’Amour inconditionnel. Dieu est amour et je suis amour. Mon ange me demande à nouveau si je souhaite partir ou rester…

– Jason

Extrait du Roman À L’Aube de L’Éveil – Tome 2
Les Animaux sont les Anges de la Terre
Jasonlapointe.com/boutique

Laisser un commentaire